Calamity Jane ^^

Prénom :Wendy
Âge : 16 ans
Enfants : 8 !
Estébiano & Léchauna : 1an, Capucine & Lanaoné : 2ans, Balionro & Félicio : 3 ans,  Janysse : 3ans et Cavalyra : 4ans



Ce qui fait penser que c'est une mytho :
Déjà avoir 8 enfants à 16 ans n'est pas anodin, surtout avoir le premier (des jumeaux, en plus...) à 12 ans. Ça doit pas être facile tous les jours, avec 3 paires de jumeaux à la maison. Question probabilité elle est gâtée la miss question grossesse multiple. On passera sur les prénoms très (trop) originaux. 

Qui paye pour les enfants ? Qui s'en occupe ? 


Mais le détail qui casse l'histoire : Trois de ces enfants (deux jumeaux, et une petite fille) ont le même âge, 3 ans. Or en comptant le retour de couches de quelques mois, et les 9 mois de grossesse, il est impossible d'avoir des enfants à moins d'une année d'intervalle, surtout aussi jeune (13 ans), le corps a besoin de se reconstruire après une grossesse. 

Je ne vois même pas où est le prestige de clamer partout qu'on a 8 enfants à 16 ans. Quel est l'interet du mytho ? C'est décemment impossible de leur offrir l'amour et le confort matériel auquel a droit tout bébé. A part montrer à tout le monde qu'à 16 ans on ne connait toujours pas la contraception et qu'on a aucune maturité... 
Bizarre !! Sitot contactée, la demoiselle a changé les ages de ces enfants ... Elle ne sait pas quel age ont ses enfants ? Peut etre a t'elle tout simplement compris l'absurdité. Ceci dit, encore une preuve de plus de son mensonge.

Edit 03.03 : La miss a encore changé d'histoire... Elle n'a plus qu'un seul bébé de 2 mois. De plus en plus crédible !
Tiphaine.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, chapeau la miss !
8 enfants à 16 ans, c'est impossible, déjà une grossesse a 12 ans, c'est rare, ensuite comme fait elle pour ses études, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, hors je ne pense pas qu'avec 5 grossesses consécutives, elle soit aller en cours, donc déjà à se point, c'est impossible. De plus son gynéco' doit normalement lui prescrire un moyen de contraception (pilule ect...), et pour la santé de la demoiselle, il doit lui conseiller l'avortement non? Car le corps d'une gamine de 12 ans n'est pas près a supporter une grossesse, et surtout pas de grossesse multiples. Et je me demande comment fait elle pour pouvoir payer nourriture + habits + les meubles + le loyer + les factures (eau, électricité ect...) ? A par si elle vient d'une famille 'aisée' ou que ses parents lui paient tous, ben je vois pas comment elle fait, parce qu'avec 8 gosses, même avec les aides qu'elle a, je pense pas que sa paie la totalité du loyer. Surtout qu'aujourd'hui sans diplôme, tu peux rien faire, sauf travailler pour deux sous.
Et il y a tellement de fautes sur sa fiche :
"des photos resemblante" ressemblantes.
"c'est photos" ces photos
"sont si resemblante" ressemblantes
" Je tient" je tiens
"c'est photos" ces photos
"je ne tient" je ne tiens
" Mon Chérie" Mon Chéri

Noock a dit…

J'aime bien son truc de mettre des "photos si ressemblantes" pour ne pas se faire accuser de vol (x

ptitmarinette a dit…

16 ans et 8 enfants ces une moyenne chez les mytho mais bon avec un mytho aussi gros elle ne pouvais que se faire choper
heureusement que les fille du blog sont la pour repéré
Encore du beau travail de votre part les filles

Lady M. a dit…

Alors là, chapeau !
8 enfants à 16 ans et elle pense sérieusement qu'on va la croire ?!
Dé-bi-le !!
Rien à rajouter je pense.

Anonyme a dit…

N'oublions pas quelle met des photos, mais pas de ses enfants ooh non ! juste pour nous montrer a quoi ils ressemblent ! total dignité cette pauvre fille !

Za[aa]mbonnette a dit…

Pff, quitte a raconter des conneries (excusez pour le gros mot) autant faire quelque chose de crédible, là c'est carrément impossible. D'autant qu'il n'y a quasiment aucune chance de tomber enceinte aussi tôt. Et même si elle avait réellement eu un enfant si jeune, elle n'aurait pas eu d'autres enfants !
Surtout que ces filles déhonnorent les vraies jeunes mamans.
Bref, c'est du n'importe quoi.

Nismey' ♥. a dit…

J'aurai tout entendu vraiment PATHÉTIQUE !
Honte à elle .

ptitmarinette a dit…

franchement si elle voulait qu'on la croit fallait faire une histoire beaucoup plus crédible car la 8 enfants a 16 ans ces quasiment impossible et puis comme par hazard elle trouve des photo si ressemblante des ses enfants

Prisou67 a dit…

Mdrr" même si c'est très probable qu'elle mentent car a 16ans 8enfant c'est du jamais vu bref je suis pas la pour sa c'est pour la petite phrase : il est impossible d'avoir des enfants à moins d'une année d'intervalle... Euh si on peut avoir des enfants a moins d'une année d'intervalle :)

Mythos-Babydow a dit…

Prisou :
Non, on ne peut pas... C'est mathématique. 9 mois de grossesse + 2 a 3 mois de retour de couche + le temps de retomber enceinte = plus d'un an ;)

Si ca peut (extremement rarement) arriver pour une personne d'age "normal" c'est impossible pour quelqu'un de 13 ans.

ptitmarinette a dit…

mythos-babydow ces possible d'avoir des enfants qui ont pas beaucoup d'eccart ces arriver a quelqu'un de ma famille et elle a accoucher du premier et retomber enceinte tout de suite et maintenant il ont 11 moins d'eccart donc ces possible mais elle avait 19 ans et pour calamity jane son histoire aurai plus être possible si elle était crédible mais la tu vois ça tu sais direct ces un mythos comme par hasard elle a trouver des photo si ressemblante a ses enfants Parsque ces vrai moi j'ai 1 petit frère j'ai jamais trouver de photo lui correspondant sur internet mais pourtant elle 8 enfants et elle a trouver mais la ces si stupide ces comme si je disais voila ces mon frère et voila une photo qui lui ressemble tellement
bon je prend toujours mon frère comme exemple car ces le seule petit que j'ai en bas age chez moi

Prisou67 a dit…

Bah excuse moi mais si, si le bébé est un prématuré ils peuvent avoir moins d'un ans de différence :) mais bon celle la c'est une mythos sa ce voit.
C'est triste de nos jours les gens qui s'invente une vie.

Anonyme a dit…

Bonjour, je vient de voir que tout à coup elle n'a plus qu'un seul enfant Esteban.
Je vient de savoir que ce site existe, sa fait tout de même un choc de voir tout sa :/ !
Bonne continuation.

Lady M. a dit…

« Bizarre !! Sitot contactée, la demoiselle a changé les ages de ces enfants ... Elle ne sait pas quel age ont ses enfants ? Peut etre a t'elle tout simplement compris l'absurdité. Ceci dit, encore une preuve de plus de son mensonge. »

Peut-être a-t-elle tout simplement apprit à compter ^^

Quand même grosse nouveauté ! Mettre des photos d'internet très ressemblantes à ses enfants ! Sans doutes qu'on a du lui demander des photos, mais vu qu'elle n'en avait pas ( sa famille n'existant pas ) des photos du net c'est tellement plus pratique.

Anonyme a dit…

Ouais, c'est quand même moyen l'histoire des photos ressemblant à ses enfants. Tout ça pour ne pas se faire accuser de vols de photos ! Et puis les prénoms sont pas très communs non plus...

Anonyme a dit…

Et maintenant, elle a un bébé de 2 mois : Esteban !

Japonaise. ♥ a dit…

En plus je suis allé voir sa fiche elle dit qu'elle à qu'un enfant !

Noock a dit…

Elle aurait pu au moins supprimer cette partie et en faire une autre, elle aurait été plus crédible !

ptitmarinette a dit…

Pour moi, c'est pas le fait qu'elle peut pas avoir de gosse a une année d'intervalle (même si je connais des frères et sœurs qui ont 11 d'écarts, enfin bon) , c'est surtout que son médecin traitant ne dit rien, que son gynécologue non plus, et ses parents encore moins. Parce que je sais pas, mais si un jour votre fille de 13 ans vient vous dire qu'elle est enceinte, ben pas beaucoup de parents vont lui dire, 'ok garde-le et tu pourras refaire un gosse l'an prochain' Enfin moi je pense pas que si j'allais vers mon père pour lui dire 'papa je suis enceinte', qu'il serait d'accord pour que je le garde, enfin bref... Si vraiment elle avait eu son 1er à 13 ans, sa m'étonnerai qu'elle est eu 7 autres enfants après !

oui je suis d'accord mais ces possible 11 mois d'eccart mais ces rare et puis ces clair a 13 ans un enfants mais parents aurai dit stop tu fais attention en plus il sont divorce donc chez mon père on et 3 et chez ma mère 4 et financièrement faut nous élever alors 7 bébé en plus la non et noock c'est surtout comment tu veux la croire maintenant elle dit quel a 7 enfant et maintenant elle n'en a pu qu'un elle a fait quoi des 6 autres

Lady M. a dit…

Excusez moi, mais on ne peut pas accusé de mythos juste parce que les prénoms sont originaux ou bizarre ...

C'est bien connu que ces dernières années, c'est la mode du prénom le plus original ou même inventé.

[ Fais référence à certains commentaires et même sur des articles précédents ]

Mythos-Babydow a dit…

Lady, on n'a jamais accusé personne sur la base d'un prénom.
Mais pour cet article en particulier, et pour les autres en général, c'est quelque chose qui se confirme généralement : trop de prénom rare tue le prénom. Ca fait juste encore un autre indice.

Je cotoie pas mal de personnes avec qui je parle de prénoms, il y a original et "original"...

Céline a dit…

Après, comme dit plus haut, on peut pas juger par un prénom; Mais là, on s'en fiche un peu des prénoms, c'est l'histoire qui fait mytho.

ptitmarinette a dit…

Tout a fait d'accord céline

Lady M. a dit…

Je dis pas que si les prénoms avaient été normaux son histoire aurai été possible.

Mais, juste je trouve que ce n'est pas une autre preuve valable ( pour moi ).

Noock a dit…

Lady M. - Oui, enfin de là à appeler 7 enfants avec un prénom qui n'est répertorié nulle part...
Mais je suis d'accord avec toi ;D
De toute façon la question ne se pose pas, les filles ne l'ont pas mis ici parce qu'elle donnait des prénoms bizarres à ses bébés imaginaires.

Anonyme a dit…

C'est vraiment pire que choquant ce qu'elle raconte, 8 enfants à 16 ans. :O
Et surtout mentir après dire qu'elle a que 1 enfant...

Anonyme a dit…

Et pis quoi encore! J'ai 5 ans et j'ai 10 enfants tant que vous y etes.

Jais hurler.Et si elle se croit crédible elle est tout le contraire.

youki9

Anonyme a dit…

Des personnes que je connais ont eu 8 enfants, mais elles ont 70 ans maintenant... Alors 8 enfants à 16 ans, non, impossible. C'est beaucoup trop pour une jeune fille